samedi 20 octobre 2007

Le jour de la défaite anglaise (ahah bien fait!!!)

cette après-midi visite du musée de l'amérique française : on a vu une expo sur le séminaire de Québec, une autre sur l'hisoire des indiens et une sur la science.
sympa.
pas de photos désolé!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas drôle que les anglais aient perdu !!! Je les aime bien moi !
Bisous
Gwen

Anonyme a dit…

peut-être que tu les aimes bien, n'empêche que les africains méritaient plus de gagner, car ils ont mieux joué!
je n'ai rien contre les anglais en dehors du foot et du rugby, parce quils st pas très fair-play et mauvais joueurs.
mais bon ya pas qu'eux...

Gwenaëlle a dit…

C'est sûr parce que quand tu vois le match des français contre les argentins...

Anonyme a dit…

et ba il y a un joueur english que se llama Wilkinson comme la marque de rasoir lol et c'est un bg ps mérouel bis tu fuettes COTTON EYED JOE et claudette est tjrs alive la pauvre personne demande de ses nouvelles alors j'en donne par moi meme saloute

Anonyme a dit…

mais c une survivor claudette elle a quel àage maintenant? quatre ans, c de la folie!!!
c highlander, elle a coupé la tête des autres pour pouvoir devenir immortelle...
c'est donc la dernière du clan des macleods.

Anonyme a dit…

mais c une survivor claudette elle a quel àage maintenant? quatre ans, c de la folie!!!
c highlander, elle a coupé la tête des autres pour pouvoir devenir immortelle...
c'est donc la dernière du clan des macleods.

Anonyme a dit…

yeah claudette c'est une begette!!!! et toué et ba tu fuettes

Anonyme a dit…

Hé les filles, faut-vous calmer un peu là car si d'autres personnes tombent sur vos messages, elles vont vous prendre pour des folles !!! Ce que vous êtes d'ailleurs ! Normal, vu que vous êtes mes filles !!!!

Anonyme a dit…

moi je ne comprends rien à vos discussion

oscar

Anonyme a dit…

oooo toi rupakuchi kech kech tu fuettes aussi!!! bichon il m'adore et il m'a dit heureusement ke la tarée elle est plus là comme ça jpeux dormir tranquilamente!!!

Anonyme a dit…

qui a écrit en se faisant passer pour oscar?
d'abord si ça avait vraiment été lui il aurait dit : merouel bis c'est toi ma préférée, tu me manques tellement que je vais réveiller moukette toutes le snuits packe je fais des cauchemards horribles et après je vais dormir sur le lit de ma préférée.
vive moi vive bébénouch

Anonyme a dit…

eh alors les filles, on se calme, je vous ai toujours a l'oeil
oscar