dimanche 4 novembre 2007

Une semaine de vacances

shaman indien
Thierry qui a très froid (si si)
Biodome et Stade de Montréal
Chinatown à Montréal
Buildings à Montréal


cette semaine qui se termine était pour nous une semaine de vacances appelée semaine de lecture ou encore semaine de relâche.
Alexandra a passé une bonne partie de son temps avec ses parents en visite à Québec, et moi j'ai passé ma semaine avec Thierry. Aucune de nous deux n'a vu le temps passer, on ne s'est pas ennuyées.
pour ma part une petitre description de ma semaine:
lundi : visite d'une village huron (il faisait super froid et il a même neigé le soir)
mardi : chutes montmorency (Thierry très courageux est même allé juste au pied de la chute)
mercredi : visite de Québec
jeudi : Montréal avec Alexandra (debout 5h50 retour 22h on était hyper fatigué mais c'était super)
vendredi : re-Québec
Samedi : un peu de travail et on a raccompagné Thierry à l'aéroport avec Alex (d'ailleurs on a cru qu'on allait mourir tellement le chauffeur de taxi a conduit comme un malade : et que je double par la droite et que je grille les feux rouges
et que je roule sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute....)
quelques photos...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as oublié de mettre les détails de notre épopé vers le village huron... ça vaudrait le coup de mentionner ça tellement c'était galère

Thierry

Anonyme a dit…

j'ai la flemme! en gros pour ceux que ça intéresse on a mis deux heures et demi alors que en voiture on peut y être en trois quarts d'heure... vive le bus et la amrche à pied!!!

Anonyme a dit…

méruel il a pas compris que quand on poste un commentaire faut mettre son nom dans la case avant mdr du coup ça fait anonyme oh yeah mérouel il veut passer incognito je c je c il a mis son nom à la fin lol au fait méruel ba allez jte le dis en public tu fuettes le caribou (ça se prononce calibou quand on roule le r)

Anonyme a dit…

honte suuuuuuuuuuuurrr moiiii c'est pas calibou mais calibUUUU bien sur!!! heureusement que tu me l'as dit méruel bis

Gwenaëlle a dit…

Comme quoi l'avion c'est dangereux...
J'aurais aimé des photos de la chute !
Bisous

Anonyme a dit…

bon la petite méruel tu vas te calmuné hein? je ne voudrais pas faire de chantage mais je connais certains moyens de pression... je sais que c'est moche mais c'est comme ça faut bien que tu t'arrêtes de raconter des conneries. désolé pour les non concernés et de rien c'est gratuit et ça coûte pas cher.

Anonyme a dit…

en merouel, les menaces c'est pas bien !!!!!