mardi 13 novembre 2007

Brrrrr!!!! il fait froid

en gros on voyait rien : une épaisse couche de brouillard s'est installée sur tout Québec. Et contrairement aux apparences il n'a pas neigé : regardez bien la route et la pelouse derrière ne sont pas blanches. non, il s'agit de VRAI givre, pas une fine couche blanche qui s'en va avec trois rayons de soleil comme en France. là le givre on dirait de la neige!!!
Comme quoi ça commence à cailler...
la preuve, ce matin en ouvrant le rideau on voyait ça:
ça commence à devenir difficile de pointer son bout du nez dehors...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Couvre-toi bien ma puce, et au besoin, achète des vêtements plus chauds.
Bisous

Anonyme a dit…

Hej hej !
Chez moi il y a de la neige, hihi !!!
Bisous

Anonyme a dit…

La vache il a l'air de faire froid chez vous !
Brrrr !

Anonyme a dit…

vous fuettez les merouels

Anonyme a dit…

Tenez-vous à carreau, j'arrive bientôt !!!

Anonyme a dit…

ouias ba Oscar et C****************** ça m'étonneait qu'ils mettent leur bout du nez dehors par un temps pareil. surtout oscar la moindre gougoutte le fait criser... ba oui il a peur de se noyer dans l'eau de pluie cu qu'il sait pas nager

Anonyme a dit…

Le petit frère ne saura pas nager vu que c'est la race qui veut ça !!!!

Anonyme a dit…

quoi je le sais ça!

Anonyme a dit…

vous vous calmez oui!!!! insolentes. rupakuchi kech kech